Masseur Physique Animalier

La Biorésonnance & la Nathuropathie

 

« La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, vitalité, système immunitaire mais aussi métaux lourds dans l’organisme, etc ... . Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps. Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, massages, soins énergétiques ...). Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique. »

« la Naturopathie est un ensemble de pratiques visant à aider l’organisme à guérir de lui-même, par des moyens exclusivement naturels. Elle repose sur une théorie selon laquelle la force vitale de l’organisme permet à celui-ci de défendre et de guérir spontanément. Elle consiste donc à renforcer les réactions de défense de l’organisme par diverses mesures d’hygiène (Musculation, relaxation, massages, thalassothérapie, etc.) aidées par le seul agent naturel = Les plantes. »

*L'appareil de bioresonance ne permet pas de poser un diagnostic. Les compléments naturels ne remplacent en aucun cas un traitements (en cours) prescrits par un thérapeute de la santé *

 

Damien, Masseur Equin Canin

 Damien, Masseur Equin & Canin 

Bien être 
Tél. : 06.64.92.60.71